Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Compte rendu de la réunion du Conseil d’administration élargi 
mardi 6 novembre à Perricard


       Une réunion du Conseil d’administration élargi  s’est tenue le mardi 6 novembre à 09h00 juste avant le début de la cérémonie du souvenir.


       Etaient présents à cette réunion (la précédente ayant eu lieu le  6 septembre à Tournon, la prochaine se tiendra le 6 janvier à Montayral) :


      - Christian Bons, Pierre Brousse, Danielle Darquié, Pierre Delrieu, Francis Desmarthon, Gabriel Duval, Claude Fournie, Georges et Robert Gabarre, Roger Moeskops, Michel Renson, Daniel Vilain.  MM Gérard Pierens et Gérard Régnier ainsi que madame Marité Bailles en observateurs.


      - Etaient excusés : Dalle Grave Livio, Théliol Serge.

       L’ordre du jour comportait 2 sujets : les cérémonies patriotiques à venir et la galette des rois.

       Pour les cérémonies patriotiques à venir, celles du 11 novembre ont été détaillées et commenceront le 10 novembre à 16h30 à Thézac  puis le 11 dès 09h15 le circuit débutant à 09h15 par Condezaygues puis Monsempron-Libos (09h45), Saint Vite (10h15), Montayral (10h45), Condat (11h15) et Fumel (11h45) et se poursuivront à 17h00 à Trémons.


        Pour la galette des rois, elle se tiendra le dimanche 6 janvier à 18h00 au presbytère de Montayral. Le secrétaire fera un courrier à la mairie pour retenir la salle.

        Notre trésorier, Claude Fournie nous annonce que M. Didier Le Franc a fait un don de 20€ au profit de notre Ammac ; qu’il en soit vivement remercié.
  
        Claude s’inquiète aussi des dépenses occasionnées par les frais de correspondance. Une prochaine réunion restreinte va plancher sur ce sujet.

  
       La situation des veuves dites « de la côtinière » (suite à la disparition de leurs maris, marins pêcheurs) a été évoquée par Claude. La Fammac  a demandé une aide financière à toutes les Ammac mais n’a jamais communiqué le montant remis aux veuves ; Gérard Régnier compte interroger les instances parisiennes à ce sujet.

  
       Hors réunion il a été évoqué la situation de Lucien Granger lequel, après 4 mois d’hôpital suite à son AVC survenu le 17 juillet, a regagné son domicile. S’il est toujours en chaise roulante, il fait de la rééducation et obtient des progrès sensibles. Il remercie tous les membres de l’Ammac qui ont pris de ses nouvelles.RG.

Retour diaporama



booked.net
+23
°
C
+23°
+19°
Fumel
Lundi, 02

Free counters!

MENTIONS LEGALES

Notre partenaire

cercle nautique Fumélois